Dernière mise à jour : [07/05/2025]
Chez VitaBlanca, votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas, vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception pour demander un retour ou un remboursement, selon les conditions ci-dessous.
1. Conditions d’éligibilité
Pour bénéficier d’un remboursement :
- La demande doit être faite dans les 7 jours suivant la réception.
- Le produit doit être non ouvert, non utilisé et dans son emballage d’origine.
- Les produits retournés doivent être accompagnés d’une preuve d’achat (facture ou email de commande).
2. Produits non remboursables
Nous ne pouvons pas accepter les retours ou remboursements pour :
- Produits ouverts ou utilisés
- Produits endommagés après livraison
- Compléments alimentaires sensibles à la température ou à la conservation
- Cartes cadeaux ou articles en promotion finale
3. Procédure de retour
- Contactez-nous par email à Contact@vitablanca.ma en indiquant :
- Votre numéro de commande
- Le produit concerné
- Le motif du retour
- Après validation, nous vous enverrons l’adresse de retour.
- Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part.
4. Remboursement
- Une fois le produit reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement sous 5 à 10 jours ouvrables, via le même mode de paiement utilisé,Cash Plus,Wafa Cash & Virement Bancaire.
- Vous recevrez un email de confirmation.
5. Contact
Pour toute question sur notre politique de retour :
📧 Email : Contact@vitablanca.ma